Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 8 et 9 novembre se tiendra la seconde coordination nationale des comités N.P.A. à Saint-Denis (après celle des 28 et 29 juin). Des délégués des différents comité N.P.A. de l'Aveyron seront présent à cette rencontre, afin de présenter l'avancé du processus N.P.A. sur le département, les différentes luttes qui s'y sont mener récemment et celles qui seront à y mener, notamment sur la défense des services publics, des hôpitaux de proximités, mais aussi celles sur fond de crise économique comme à la BOSCH (Rodez), à  SAM TECHNOLOGIE (Decazeville)....


Durant ce week end, les délégués des comités N.P.A. de toute la France, auront une réflexion et un débat sur les bases programmatiques de ce nouveau parti anticapitaliste. Quatre textes sont soumis à la réflexion de tous les comités locaux depuis 1 mois : ses statuts, l'orientation du N.P.A., ses principes fondateurs, son nom.


Le but de cette rencontre est de regrouper les propositions, et les critiques des différents comités sur ces textes  par la voix de leurs délégués, afin d'élaborer un véritable programme au sein duquel chacun puisse s'y retrouver, et d'avancer à grand pas vers la création de ce nouveau parti que nous voulons.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :