Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOIREE DEBAT NPA

avec Maxime Gaillac, candidat aveyronnais sur la liste présentée par Myriam Martin, tête de liste NPA aux européennes

JEUDI 4 JUIN à 20H30 Salle de Caylus (SAINT-AFFRIQUE)

 

Depuis le début de la crise, chaque Etat, chaque gouvernement, défend les intérêts et privilèges de ses propres banques, de sa propre bourgeoisie. Cependant, les réponses de chacun des Etats européens convergent : socialisation des pertes et privatisation des profits ; injection de fonds publics pour sauver la finance ; restrictions des moyens pour les services publics ; pression accrue sur les chômeurs et les salariés ; licenciements massifs pour sauvegarder les profits. Leur Europe n’est pas la nôtre !


Imposons des mesures d'urgences sociales partout en Europe : l'interdiction des licenciements, la réquisition des entreprises et des richesses, la fermeture des paradis fiscaux, la levée du secret bancaire la fin des stocks options, un service public bancaire européen, un SMIC à parité de pouvoir d'achat, l'augmentation nette et uniforme des salaires, des minima sociaux, des pensions de retraite.


Imposons des mesures d'urgence écologiques partout en Europe : investir en masse dans les énergies renouvelables, le développement de transports collectifs, en finir avec le « tout camion » pour le transport de marchandise, favoriser les économies d'énergie dans le bâti ancien et nouveau, dans les déplacements.

Partout en Europe, on sacrifie la vie de centaines de millions d'européens pour satisfaire les appétits d'une minorité de patrons, de gros actionnaires, de rentiers. Il y en a assez !


En votant pour les listes présentées par le NPA, en élisant des députés qui seront vos porte-parole au service des mobilisations, vous condamnerez la politique de Sarkozy et de Parisot, vous ferez entendre vos exigences : Pas question de payer leur crise ! Nos vies d'abord, pas leurs profits !


NPA Millau Saint-Affrique

 

Tag(s) : #Archives NPA Millau-Saint Affrique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :