Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 hopital-resistance.jpg

Ce Week end à Livinhac le Haut, à quelques kilométre de Decazeville, se déroule les 17 eme rencontre de la Coordination Nationale de défense des Hopitaux et maternité de proximités. Le lieu du Bassin de Decazeville a été symboliquement choisi par la coordination suite à la victoire dans la lutte du maintien de la chirurgie et de la maternité au Centre Hospitalier de Decazeville.

Environ une centaine de représentant des différents comités de défenses de l'hexagone ainsi que des représentants des différentes organisations politiques sont attendus. Jacques Giron, membre de la commission nationale santé du NPA , représentera notre parti. Les débats se dérouleront le samedi et le dimanche à la salle des fétes de Livinhac.

 

  Le  "Tous Ensemble" organise le samedi 12 septembre à 18h au Laminoir à Decazeville, une réunion publique avec les responsable de la coordination nationale suivi d'un repas et d'une soirée festive jusqu'a tard dans la nuit.

 

C'est  gràce à la mobilisation massive de la population et du personnel du CH de Decazeville, que la bataille pour le maintien de la maternité et de la Chirurgie a été une victoire, il était donc impensable de ne pas partager ce Week End avec  les acteurs majeurs de cette lutte, le NPA vous appelle à participer nombreux à partir de 18 heures à ce débat sur le systéme de santé que nous voulons, et à cette soirée, car pour le maintien et le dévellopement de l'offre de soins sur notre territoire, la lutte continue.

 

NOTRE SANTE, VAUT PLUS QUE LEURS PROFITS !

Tag(s) : #Archives NPA Decazeville

Partager cet article

Repost 0