Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Malgré plus de 3 000 signatures, le Maire de Villefranche lance le chantier du "jet d'eau" sur la place de la collégiale, bientôt « Notre Dame du Désert », pour environ 1 200 000 euros à partir de ce lundi 15 avril.
Jeudi 11 avril, de nombreux villefranchois sont venus au local des amis du Front de Gauche nous faire part de leur colère. Comment peut-on en effet dépenser autant d'argent public pour …rien ? A quoi bon créer une oasis dans le désert du centre ville ?
N' y a-t-il pas d'autres projets bien plus prioritaires pour les villefranchois ?
Puisque Monsieur Le Maire ne veut pas voir les 3 000 signatures, nous avons décidé de lui faire entendre l'avis de la population villefranchoise
jeudi prochain sur le marché avec notre véhicule de service et de circonstance qu'est la charrette des amis du Front de Gauche.
Alors, qui que vous soyez, si vous voulez dire NON à cette réalisation pharaonique inutile, venez le dire haut et fort !
Le rendez vous est donc pris pour jeudi 18 avril à 9H 45 devant le local des Amis du Front de Gauche, 5 rue du Sergent Bories, au dessus de la fontaine (la vraie).
Debout! Ca suffit! Au diable la fontaine !
Vive les initiatives citoyennes!
Les Amis du Front de Gauche Ouest Aveyron

Tag(s) : #GA Aveyron

Partager cet article

Repost 0