Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

L'orthographe et la grammaire sont-elles compatibles avec l'identité nationale ?

boycotte des produits de Raynal et Roquelaure (Aveyron Lot) : Les identitaires aveyronnais appel a boycottait le produis de la marque aveyronnaise Raynal


Ainsi écrivent les identitaires de l'Aveyron sur leur blog tout pourri. Aucune explication n'est fournie à cet appel. Le hallal n'est pas bon ? Ça fait pousser la barbe ? Nous allons être obligé de ne manger que ce type de produits ? Une fois de plus les identitaires ont peur de quelque chose qu'ils ne connaissent pas, dévoilant un racisme bête comme leurs pieds. Ils appellent à boycotter parce qu'ils ont peur et qu'ils sont racistes. 


Mais pourquoi boycottent-ils le Bescherelle ?

 

Car voici un communiqué des fiers Identitaires qui tourne sur la blogosphère aveyronnaise pour la plus grande joie de tous (c'est un copié-collé, aucune modification n'a été effectuée) :
''bonjour , suite a l’événement touchant les locaux du Charlie hebdo ,se geste est inacceptable que ce sois par l'acte que par l’idéologie ainsi que par les individus qui l'on fait, dCopie-de-antifa.jpge plus je vous écris a ma manière pour que l'on arrête de stigmatiser les groupuscules de l’extrême droite comme des méchants et des xénophobes ,nous ne rejetons pas immigrations(bloc identitaire et ligue du midi ) c est l'islam et toute forme religieuse quelle soit musulman ou catholique ou autres nous somme dans un pays laïque . on nous traite de fasciste l’orque on colles des autocollant sur les mur des villes contre les mosquées avec nos actions , mes quant le gouvernement en places expulse des roms qui sont issus eux de l'union européenne on dit pas tien sarko et un facho , l’immigration pour moi c est toute personne ne résidant pas sur le territoires européen ,pour le fn c'est toute personne ne résident pas sur le sol français ,la parenthèse et grande non , de plus pour les membre de la ligue du midi notre slogans et différant des autre droite populiste nous sommes régionaliste avant tout "identitaires du Languedoc engagés contre la mondialisation sous toutes ses formes : C’est pourquoi, nous refusons de devenir des étrangers sur la terre de nos ancêtres et affirmons avec fierté notre identité Languedocienne, Française et Européenne"voila je voulait le dire est c est fait , salutations identitaire.


alto-braco responsable départemental ''


Il n'y a pas que l'orthographe qui leur fait défaut, la géographie n'est pas leur fort non plus. Recopiant un communiqué, ils pensent qu'Alain Juppé est maire en Aveyron... La politique c'est compliquée, il faut retenir des noms...
Quand on prétend vouloir faire de la politique on bosse un peu ses dossiers. Quand on est un vrai patriote monsieur, on ne maltraite pas la langue française et on lit une carte de France!


GH


Tag(s) : #Les billets de G.H.

Partager cet article

Repost 0