Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

logo_edited.jpg

Communiqué du NPA

 

Le NPA appelle la population des Baposte_site.jpgssins de Decazeville et de Millau à manifester leur solidarité avec les postiers en grève illimitée depuis le lundi 14 novembre.


La direction de la Poste souhaite imposer une réorganisation des services de la distribution du courrier avec des suppressions d'emplois comme ce fut le cas à Saint-Affrique et Villefranche de Rouergue cet été.


poste_site.jpgLes postiers en grève refusent la suppression de 7,5 emplois sur le centre de distribution d'Aubin/Decazeville et de 10 emplois sur celui de Millau ce qui entraînera une augmentation de leur charge de travail mais aussi une dégradation du service public de La Poste.


Comme ce fut le cas à Villefranche de Rouergue la direction aura certainement recours à des intérimaires venus d'autres départements pour briser la grève, et organisé des distributions sauvages de courrier dans les villes et sur les places des villages. Nous appelons la population à boycotter ces distributions.


Tous les jours, les postiers sont réunis en piquet de grève devant leur centre de distribution respectif. Nous appelons tous ceux qui veulent défendre un poste_site.jpgservice public de La Poste de qualité à venir leur rendre visite pour leur manifester notre solidarité.


Le NPA apporte son soutien aux postiers et réaffirme son opposition à la privatisation et à la mise en concurrence de La Poste

 


Tag(s) : #GA Aveyron

Partager cet article

Repost 0