Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour que vive la Gauche anticapitaliste : participer à la SOUScription 2012

Crédit Photo: 
Photothèque Rouge / Milo

La Gauche Anticapitaliste, courant unitaire pour l’écosocialisme (GA), est une jeune organisation : née le 5 novembre 2011, elle a rejoint le 8 juillet 2012 le Front de Gauche comme courant autonome, devenant ainsi sa 8e composante.

Profondément internationaliste, la GA veut maintenir et développer ses contacts avec la gauche radicale partout en Europe et dans le monde.

Profondément féministe, la GA entend lutter pour l’égalité dans tous les domaines entre les hommes et les femmes, contre toutes les violences et oppressions.

Profondément antiraciste, la GA entend lutter contre toutes les formes de ségrégation, pour la solidarité, la fraternité et l’égalité des droits.

Profondément égalitaire, la GA entend défendre des droits égaux entre hétéros, homosexuel-les, transexuel-les.

Profondément attachée aux libertés publiques, la GA participe aux mobilisations qui s’opposent à leurs restrictions (syndicalistes attaqués en justice ou victimes des dictatures).

Profondément anticapitaliste, notre voix alternative à celle du social libéralisme doit se faire fortement entendre, sous peine de voir progresser encore la droite dure et l’extrême-droite, les solutions autoritaires.

La Gauche Anticapitaliste, c’est aussi un outil pour agir pour l’unité.

Unité pour que se regroupe un bloc défendant une solution radicale contre la crise, les politiques d’austérité menées par la droite ou par la gauche libérale.

Unité pour rassembler les forces de l’indignation, celles de la contestation sociale et écologique, celles du mouvement syndical et associatif, les mouvements politiques anticapitalistes, antilibéraux ou écologistes radicaux.

 • Unité pour, « Rassembler contre les crises, pour une alternative écosocialiste ».

 La Gauche Anticapitaliste participe à la construction d’une gauche radicale, écologiste, féministe, antiraciste et internationaliste qui prenne toute sa place dans le Front de Gauche.

Parce que, comme nous, vous n’avez pas renoncé à nos rêves, à nos espoirs et à nos convictions ou tout simplement pour faire vivre le pluralisme la Gauche Anticapitaliste, courant unitaire pour l’écosocialisme, a besoin de votre soutien financier.

D’avance merci à toutes et tous.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je verse à l’AFGA la somme de :

Nom

Prénom

Adresse

bat., esc.

Code postal

Ville

Email

Les dons ouvrent droit à une réduction d’impôts égale à 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Pour les comptes joints : soulignez le nom auquel doit être fait le reçu fiscal pour la réduction d’impôt,

Si vous souhaitez recevoir ce reçu à une adresse différente de celle figurant sur le chèque, merci de nous le signaler.

Chèque à l’ordre de AFGA

 (Agrément de la CNCCFP du 6 février 2012 - Dons destinés à la GA)

Tag(s) : #GA National

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :