Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.midilibre.com/images/logo.gif

Le NPA organise samedi une soirée festive à Combes

Le Nouveau parti     anticapitaliste (NPA) organise samedi soir, à partir de 18 heures, dans la salle Émile-Zola de Combes, une soirée politico-festive d'hiver. Ce qui constituera une première puisque l'édition précédente avait dû être annulée en raison de la neige.

Si le côté festif prédominera, puisqu'on retrouvera quatre groupes du Bassin sur la scène http://www.midilibre.com/img/photos/biz/2010-12/2010-12-14/OBJ545003_1.jpgcombinoise : « The Bullshitter », « Captain Cavern Revival », « Les Ennuis commencent » et « Mayanob and the One eyed Jack », l'aspect politique sera également de mise avec, notamment, la présence de Myriam Martin, porte-parole du mouvement qui tiendra un meeting avant d'échanger avec la salle.

Nul doute que l'ancienne candidate, tête de liste régionale des dernières élections régionales, reviendra sur la situation politique

française au lendemain du large mouvement social de ces derniers mois,   « en essayant de voir avec l'auditoire, confie Maxime Gaillac,   ce qui a bien marché, ce qui a moins bien marché, ce qui est positif et ce qui l'est moins… ».   « Sachant que nous ne baisserons jamais les bras », complète Alain Zarate.

  « Nous organisons cette fête, poursuit Maxime Gaillac,   car même si nous sommes bien ancrés localement, puisque nous sommes présents auprès des salariés en lutte, que ce soit dans le privé, à l'exemple de la Sam, ou dans le public : à l'hôpital, à la Poste, partout où les services publics sont menacés, nous pensons que nous devons encore nous faire connaître… »

  Samedi, l'entrée de la soirée sera gratuite, et le public pourra se restaurer sur place puisqu'une sandwicherie a été prévue à cet effet.

Tag(s) : #Archives NPA Decazeville

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :