Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://static.ladepeche.fr/images/depeche.png

Rocade Sud : Viguier (NPA) propose un débat-public

Alain Viguié et sa remplaçante Manon Gusmini./Photo DDM.
Alain Viguié et sa remplaçante Manon Gusmini./Photo DDM.
Alain Viguié et sa remplaçante Manon Gusmini./Photo DDM.

« Tout le monde en parle, tout le monde attendait que les candidats s'expriment clairement sur ce sujet ! Une consultation devait même être adressée à chacun d'eux », indique le candidat du NPA Alain Viguier. Et de déplorer qu'à quelques jours du premier tour, rien ne vient.

« Certes, M. Roques persiste et s'obstine à déplacer les problèmes d'un village à l'autre : il va bientôt arriver à doubler la longueur du tracé de cette rocade. Quant aux autres, ils s'abritent habilement derrière la prochaine consultation pour ne pas se mouiller avant les élections », poursuit le candidat.

Lui et sa remplaçante Manon Gusmini considèrent que les habitants du canton « aimeraient bien connaître leur projet et leur position rapport à la dernière proposition Roques qui propose de faire promener la rocade vers Le Colombier, les Coutets, Trigodinas. »

Et de poursuivre : « Bien évidemment, nous confirmons qu'il faut s'appuyer sur une vraie consultation des personnes concernées (pas comme pour le chantier de la RD 926 à Loc Dieu) et rappelons que nous avons clairement pris position pour une liaison route de Montauban-route de Rieupeyroux. Nous sommes prêts, non pas à imposer notre solution, mais à la proposer au débat public avec les quatre autres candidats ».

 
Tag(s) : #Archives NPA Villefranche de Rouergue

Partager cet article

Repost 0