Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ils étaient une centaines à s'étre rassemblé devant la poste de Saint Cyprien sur Dourdou afin de demander le maintien des facteurs sur le site de saint Cyprien. Etaient notament présents les maires de Saint Cyprien, Noailhac, Semergues, Conques, Grand vabre, Saint Felix de Lunel et le conseiller general du Canton Bernard Burguiére.

 

Aprés les prises de paroles de Laurence Cahors pour la CGT FAPT, c'est Monsieur le maire de Saint Cyprien qui a annoncé la venue de la direction de la Poste à Saint Cyprien vendredi prochain, il a d'ailleurs invité les syndicats a se joindre a cette entrevue avec les autres maires des communes du canton de Conques.

 

Le souhait de toute la population  du canton de conques et de voir resté leurs facteurs à saint Cyprien, et si au 14 Juin, le deplacement des facteurs est confirmé, il est certain que la population redescendra dans la rue pour faire entendre sa colére et exiger que en zone rurale comme ailleurs nous avons droit à un service de qualité et de proximité.

Tag(s) : #GA Aveyron

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :