Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 12 mars les six jeunes défenseurs de l'hôpital avaient été logiquement relaxés. Cette relaxe traduisait le vide du dossier d'accusation. C'était au-delà d'une mesure d'apaisement l'application de la loi...

Inacceptable pour la clique Sarkosienne. Le parquet vient de faire appel du jugement. Cette décision est une véritable provocation de la part d'un pouvoir aux abois qui a décidé de criminaliser les citoyens qui osent se lever face a l'arbitraire.

Dans la même veine, il faut rappeler que 23 autres défenseurs de l'hôpital ont été convoqués  le 11mars(veille du délibéré du procès),  sur plainte de Christian Ménard l'éveillé député UMP de la circonscription. Député qui non content de trahir se venge sur les défenseurs de l'hôpital de sa médiocrité et de sa veulerie de larbin au service de son maitre Sarkozy.

La décision du parquet est politique, elle vise à affaiblir les défenseurs de l'hôpital au moment ou l'ARH vient d'officialiser la fusion avec le CHU de Brest.


S'agit-il de distraire la population en vue d'une fermeture de service dès cet été ? S'agit-il d'une basse vengeance politique ? Compte tenu des méthodes Sarkosyenne, il est évident que se sont les deux faces d'une même pièce !


Nous l'avons dit et répété, cela ne nous fera pas varier. Notre détermination est intacte. Notre hôpital vivra. Et ce ne sont pas les gesticulations d’un président d’opérette qui nous ferons plier !

Comité NPA Carhaix 

Tag(s) : #Défense des services publics
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :