Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ensemble Aveyron a soutenu la candidature de Jean-Luc Mélenchon et se félicite du succès de cette campagne. Les 19,2% obtenues démontre la vitalité, à gauche, des aspirations au progrès social, à la préservation de l'environnement et au renouveau démocratique. Ce score n'a malheureusement pas permis d’accéder au second tour et laisse la place à deux candidats qui représentent l'opposé de nos valeurs.

Nous prenons nos responsabilités et nous utiliserons tous les moyens pour bloquer le pire des deux. Et le pire est Le Pen. Utiliser le vote Macron pour faire barrage à Le Pen ce n'est pas croire que Macron est un allié, ce n'est pas une adhésion, c'est juste une nécessité vitale et ponctuelle.

Nous entendons cependant les électeurs qui hésitent à voter dimanche, anticipant la violence sociale que sera le quinquennat de Macron. Nous refusons d'en faire un sujet de division et nous appelons à l'unité tous ceux qui sont prêt à combattre les politiques d'injustices sociales existante ou en projet.

Partager cet article

Repost 0